Vous devez comprendre que pour le SNH au vu du nombre d’adhérents aujourd’hui et sa progression constante, la gestion se doit aujourd’hui, pour être efficace et performante, d’être plus cadrée, normée et rigoureuse pour simplifier votre vie d’adhérent mais aussi celle de leurs gestionnaires à savoir le bureau ainsi que les membres du conseil d’administration qui nous vous le rappelons sont tous bénévoles !

Dans cette optique, depuis juillet 2017, le SNH s’est doté d’un support on line que vous pouvez joindre sur https://support.snhypnose.fr/ .

Avant de soumettre toute demande de support et alléger ainsi le nombre de tickets et en réduire le délai de réponse, une base de connaissance est à votre disposition afin de chercher dans cette base votre réponse et de n’ouvrir un ticket de demande de support uniquement si vous ne trouvez pas la réponse dans la base de connaissance.


Toute demande de ticket de support ouvert dont la réponse est dans la base de connaissance, sera clôturé immédiatement.

Patrick Kelly,
Secrétaire général adjoint suppléant
Délégué régional des Pays de la Loire
En charge du SOL SNH